C’est celle que vis avec avec la merveilleuse personne que j’ai rencontrée à l’aube de mes 50 printemps. Un cadeau de la Vie enveloppé dans un emballage pourtant fort déplaisant, jugez-en plutôt, puisque l’année précédente m’avait laissée très désemparée avec le décès de mon mari.

 

Il a fallu le soutien éphémère, il est vrai d’un psyquelquechose ou bien celui d’une question de sa part, du genre ::c’est quoi vos projets Madame, pour que je réalise, que m’étant durant un emi-siècle , projetée dans des trucs pour Pierre, Paul, Jacques, ecole, famille,  boulot, associations … je n’avais jamais rien envisagé pour moi-même consciemment.

Oui je précise consciemment , car vous imaginez bien que depuis que je me suis rencontrée, j’ai aussi compris et intégré pas mal de choses sur les choix et non-choix qui en sont cependant, des choix , je veux dire.

Aujourd’hui je vis donc ma plus belle histoire d’amour, celle avec moi-même et c’est elleme,t jouissif que j’en redemande.

je choisis de vivre les epériences qui me conviennet, avec les personnes qui me correspondent. Celles qui comme moi, SE CÉLÈBRENT, s’honorent, consicnetes que plus elles rayonnent et plus c’est chouette pour l’humanité toute entière

À celles qui  se célèbrent et s’honorent

c’est à vous que j’ai dédié ces cinq moments de partage, autour des huiles essentielles. J’ai déniché les plus belles huiles relaxantes, les plus parfumées, les plus envoûtantes, les produits les plus raffinés pour notre peau, nos cheveux… et pourquoi pas quelques cadeaux à offrir à nos chéris, la cerise sur la gâteau qaund deux êtres qui vibrent sur la même fréquence, s’unissent, c’est l’univers entier qui profitent de ces énergies puissantes.

 Consultez le planning

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email