Nous sommes le 25 août 2021, universellement un jour 2 = association, réunification. Pour moi  ce sera, même si je ne l’ai pas choisi, définitivement un jour en ADAPTIV

Un peu de numérologie, je suis en année 6 c’est donc un jour  personnel 3 = communication; Alors qu’il est bientôt 11heures et c’est parti pour communiquer avec moi, après avoir communiqué toute la matinée avec  autrui,  l’autre moi d’ailleurs.

Hier soir j’ai tardivement préparé une fiche ADAPTIV pour le live de ce matin sur notre groupe fb privé :  les matinales essenCielles. Oui je vous dis en deux mots, je suis conseillère bien-être en huiles essentielles et produits dérivés, et animaer des groupes privés, j’adore ça.

J’ai d’ailleurs pris du temps pour communiquer ma passion pour mon activité, dès que j’ai eu un moment libre sur le groupe ; J’ai écrit, ajouté des vidéos, offert du contenu me semble-t-il.

Juste après le live, j’ai tiré une carte de l‘oracle le Vpix du Chemin , simple mon réponse à mon intuition, il s’agissait de la carte ci-dessous et comme je n’ai pas saisi le lien de suite, je l’ai écartée.

 

 

 

Pour être franche jusqu’au bout, j’ai vu cette carte s’afficher en ouvrant mon dossier, sans y prêter attention et sans me rendre compte qu’une demi-heure plus tard, je tirai s la même dans le paquet de cartes.

Je m’en aperçois seulement et les larmes me montent aux yeux bien sûr, vous comprendrez mon émotion et mon sentiment de gratitude au long de ce récit.

Et après le live, j’enchaine avec un échange avec Paule pour son premier live, c’est tellement de bonheur de voir les amies grandir et oser prendre leur place ! les joies du MLM parmi d’autres.

Retour vers Paule, à l’issue de son LIVE et échange au sujet de nos prospects respectifs. Et moi de me plaindre, en résume : quand est-ce que les personnes qui demandent leur inscription dans un groupe comme celui-ci comprendront que c’est leur âme qui crie au secours à travers les maux de leur corps ?

Plus encore quand est-ce qu’elles seront prêtes à écoute celle-ci plutôt que l’homme de science – ça c’est un clin d’œil à mon ami William qui utilise ce vocable pour désigner tous ceu xqui de près ou de lon ont un rapport avec le monde médical  et qui savent pour lui ce qui est bon – leur être intérieur qui sait mieux que quiconque ce qui leur convient.

Je fais des recherches, partage des documents et voici qu’il est largement l’heure de prendre ma voiture pour mon rendez-vous d’esthéticienne. Ça aussi c’est mon plaisir, et mon bonheur encore plus grand d’avoir une coiffeuse/esthéticienne/medium/guérisseuse. Certains de ses talents ne sont pas affichés sur sa vitrine, mais quelques clientes privilégiées en profitent grandement.

 C’est comme ça, dès qu’elle me touche, ça démarre. Et ce matin l’UN-visible lui a donné des consignes  pas toujours douces, mais efficaces. Quand j’ai posé une question, j’ai eu une réponse, mille fois entendue : « tu ne te poses pas assez » Tiens donc (

 

Me voici de retour avec consignes de mettre quelques musiques indiennes, oui c’est sur ce tempo que c’est terminé le soin du visage, avec une envie de danser.

Deux heures plus tard, une petit marche , histoire d’obtempérer à la demande, et voici l’inspiration.

C’est certain que je suis créatrice et comment puis-je faie pour être au service de ces prospects, quand bien même il me semble couru d’avance que j’ai encore dépensé du temps et de l’énergie, pour essayer de sauver ces personnes quand bien-même ; elles n’ont aucune envie de le faire elles-mêmes.

Devrais-je employer la méthode électrochoc ; en fait en quoi ta maladie t’arrange-t-elle ?

Le jeu des questions- réponses ?  Je n’ai pas droit…mais qui donc a assez de pouvoir pour t’interdire ? Qui mieux que toi peux savoir ?

Tiens ça me fait penser à ma mère qui se posait, tout en me posant la question de savoir si le masque c’était bien ou non. Je lui ai retourné sa question en lui demandant comment elle se sentait  quand elle avait un masque sur le nez.

Sa réponse fût immédiate : je ne peux pas respirer, j’étouffe.

Et bien maman, tu l’as TA RÉPONSE !

Ou bien,  puis-je ordonner, non je suis seulement une conseillère bien-être qui partage ses propres expériences, alors d’ordonnance, je ne ferais point

La seule suggestion que je puisse faire c’est : VIS TES EXPÉRIENCES

Et puis je peux aussi regarder ces personnes s’agiter dans leur jeu avec les yeux de l’AMOUR .

La coloration du tableau s’adoucira d’elle-même et peut-être que demain ou après-demain les huiles essentielles auront vibratoirement agi pour que les flacons s’ouvrent et que la magie opère.

 Gratitude aux anges que vous êtes, mes amies les huiles essentielles.

Et merci tout particulier à ADAPTIV, ce mélange d’huiles essentielles qui permet de se poser entre deux vagues émotionnelles

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email