Au pied du mur, c’est l’heure du choix.

la situation actuelle poussent de nombreuses personnes dans leurs derniers retranchements, et peut-être n’est-ce que le début de la fin. Je suis plutôt d’un naturel optimiste et je ressens bien que c’est pour un renouveau extraordinaire, un monde de paix, d’harmonie, de douceur, de bienveillance.

Alors ma question: « de quel côté vais-je poser,  de préférence les deux pieds, pour juste ne pas être écartelée entre l’ancien et le nouveau paradigme ? »

Peut-être que déjà se manifestent des symptômes physiques ou émotionnels, douleurs, stress, manque de sommeil, soucis de digestion… pour généralise.

Et des solutions qui apparaissent, changer de job si ce n’est encore fait, trouver de nouvelles façons de prendre soin, ça aussi c’est fait et les symptômes persistent… et poutant tu es du genre à aller de l’avant, à entreprendre voire même à entrainer famille et amis dans tes investigations pour t’en sortir.

Exaucée,  ta prière est exaucée.

Aujourd’hui tu peux tout à la fois expérimenter ce qui te permettra non seuelement de soulager les symptômes, mais bien aussi d’aller extirper les racines à la source. 

Les huiles essentielles , je ne les connaisais absolument pas il y a quelques 30 mois, puisque c’est depuis décembre 2018 que j’expérimente pour moi et que je constate autour de moi, ce pouvoir merveilleux qu’elles ont de nous accompagner dans tous les domaines cités plus haut: douleurs, stress, sommeil, digestion pour rappel , et bien au-delà.

C’est l’ESSENCE des plantes, qui vient à la rencontre de notre ESSENCE.s.

La confiance dans une amie qui me les proposait, a suffi pour moi à ma lancer dans cette expériementation, sans filet.
Je m’aperçois  aujourd’hui, combien nous sommes tous plus ou moins frileux, pour nous jeter dans le grand bain sans avoir tester du bout des orteils, la température de l’eau.

AUSSI ai-je opté pour la solution  qui vous offre de tester non avec les orteils, mais bien avec le pied tout entier.

.

OUI 100% des candidats retenus auront rempli

 

leur formulaire de postulation..

Cependant pour un meilleur accompagnement , SEULEMENT 10 CanDIDATURES seront retenues;

Pour recevoir rapideme,nt TOUS VOS ÉCHANTILLONS et participer pleinement à l’expérimentation qui commence le 1er avril,  vite à vos claviers.

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email