Et pourtant je le savais, il ne faut jamais dire « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau »

Je m’étais bien promis de ne plus jamis retomber dans les rêts du MLM, bien que les expériences passées en la compagnie de cette forme d’entreprise ne m’aient laissé que d ebons souvenirs. C’était compté sans ma décision d’écouter ma petite voix, cette non-écoute m’ayant elle par contre, conduite moultes fois dans des impasses.

Deux décisions contradictoires et le coeur ayant eu raison du mental, j’ai replongé il y a 3 années déjà dans ctte forme d’entreprenariat. Pourquoi je vous en parle aujourd’hui ?

Parce que j’ai tellement vécu de transformations au côté de Doterra au cours de ces 3 années.

L’une d’elles est ma réconciliation avec la période des cadeaux. Quand cadeaux riment avec éthique et contribution, je retrouve du sens et je me sens bien.

Dans ce catalogue vous trouverez de quoi vous faire du bien, offrir du bien-être autour de vous et en même temps au bout du monde, sans compter les projets que vous soutiendrez indirectement, celui de votre conseillère et ceux des leaders de l’équipe.

Pour vous remercier de votre confiance, un tirage au sort parmi les nouveaux clients de novembre me permettra d’adresser 1 flacon d’huile essentielle à 3 d’entre vous.

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email