précisions au sujet de l’auteure de cet article

Je suis ambassadrice du bien-être et je suis tombée dans la marmite des huiles essentielles doTerra en décembre 2018 avec une première envie, offrir autour de moi une possiblité de créer sa propre entreprise indépendanta à celles et ceux qui croisent  mon hcemin.

J’ai naturellement expérimenté, empiriquement, j’aime bien réinventé la roue, pour moi et autour de moi en offrant des échantillons, des soins.

Aujourd’hui, je décide d’apprendre AUSSI  les huiles avec mes livres  et de me fabriquer  des fiches pour mieux mémoriser. Alors je partage le fruit de mes lectures- réf en fin d’article

Je ne suis donc pas une professionnelle des huiles et ça tombe bien puisque doTerra me propose d’accompagner vers l’autonomie. Alors je fais mes recherches, ne prenez rien pour argent comptant.

Faites vos propres recherchres, testez, partagez vos TÉMOIGNAGES PERSONNELS dans les commentiares et UNIQUEMENT  vos témoignages, car chacun fait avec sa conscience et sa confiance en sa guodance intérieure et si ce chacun a besoin d’un avis médical, il est important qu’il se respecte.

CHANGER LE MONDE UNE GOUTTE, UNE PRERSONNE UNE COMMUNAUTÉ À LA FOIS » c’est la devise de doTerra

ENCENS  ou bsowellia carterit

Famille botanique :

Burseraceae- arbres et arbustes résineux`

Méthode d’extraction  :

ditillation par vapeur de la gomme/résine

Méthode d’application* :

 Aromatique et topique

* Télécharger la fiche produit Frankincense de doTerra 

L’Encens est de la même famille botanique que la myrrhe, une famille qui compte quelques 400 variétés.

Cette huile essentielle contient jusqu’à 80%de monoterpènes.Elle a des propriétés désinfectantes atmosphériques, décongestinnante des voies respiratoirs, immunostimulantes, antalgiques, tonifiantes, astringentes et cicatrisantes de la peau.

Un peu d’histoire: Les arbres à encens, aussi précieux que l’or, ont sucité de nombreuses expéditions guerrières, ainsi la reine de Saba en Somalie, implora-t-elle l’aide du roi Salomon pour  protéger ses plantations de boswellia

L’année avant leur mariage, les femmes juives se massaient, les six premliers mois avec de la myrrhe, les six  mois suivants avec de l’encens pour se préparer à l’union sacrée

« Les guides spirituels s’en servaient lors de leur méditation, afin d’augmenter leur réceptivitévau monde subtil<« 

L’huile essentielle d’Encens est le symbole de l’Unité par excellence.

Son message: l’éveil à soi, nous dit Jutta Lenze dans son recueil aromathérapie spirituelle. C’est à Jutta Lenze que l’on doit ce message de l’encens.

Je suis l’encens

Je suis le ROND

j’’ai dépassé la division

Pose centré en dedans

J’ai réussi les quatre dimensions.

Je regarde le monde

Sans jugement et sans émotion

Car je suis entrée

Dans l’acceptation.

 Mes yeux se sont ouverts

Le voile s’est levé

Je suis devenu 1

Symbole de l’unité.

•Ainsi je regarde

Sans ambition ni regret

Ce qui fut ce qui sera et

CE QUI EST:

Le temps se dissout, tout devient transparent

Effaçant nos traces, nos questionnements

Si éphémère, déjà dissipé

Ne fusse qu’une chimère

A-t-il vraiment existé?

Une présence me comble

L’esprit éveillé

Je contemple enfin

Mon ÉTERNITÉ

Les huiles essentielles doTerra garanties CPTG, sont en plus de leur qualité thérapeutique et de leure pureté, des huiles qui garantissent aux cultivateurs, et aux distillateurs de vivre debout, grâce à nos achats.

Pour commander cette huile essentielle rapprochez-vous de l’ambassadrice que vous connaossez déjà ou bien contactez une ambassadrice de l’équipe EssenCiellement au service: – toutes les coordonnées sur cette page 

Les sources d’insipiration de Maria

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email