L’oracle de la Voix du Chemin s’est déposé sous la plume électronique de Maria, il y a quelques années, et depuis que celle-ci  a compris que ces messages lui étaient d’abord destinés, elle les fréquente et les partage ainsi bien que  l »oracle n’est pas encore édité, il joue son rôle de messager auprès de dizaines de personnes.

Ces messages s’offrent  à toi,  sur ce nouveau média et sous différents formats.

 

Un oracle, à quoi cela sert-il ?

De mon point de vue, c’est une  guidance qui m’alerte et me permet, en l’ayant plus ou moins présente à l’Esprit  au cours de la semaine,  sur ce à quoi je peux porter mon attention lors de mes expérimentations.

Une tendance, une orientation ,rien de plus, que nous découvrirons ensemble en direct chaque dimanche matin à 7 heures.

D’autres oracles nous accompagneront et nous échangerons sur nos vécus et ressentis à la lecture de ces messages.

 

Les causeries conviviales autour des guidances ou sur un autre sujet, un rendez-vous de club, sera-t-il celui des mamies connectées ?

Groupe de paroles, sortir de l’isolement, échanger et partager pour contribuer à notre place à la création du monde que nous appelons de nos voeux.

Ce sera à l’heure du thé.   Entre scrabble et questions pour un champion, entre permanence bénévole et randonnée, faire une place à LA rencontre.

Tous les lundis à 16 heures, je m’inscris et je pourrai bénéficier de mon espace pour échanger et voir les rediffusions.

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email